top of page
Rechercher

Politique de protection des renseignements personnels


Une protection renforcée des renseignements personnels des membres, des employés et des bénévoles de la Maison Rosalie-Cadron a été mise en place pour répondre aux normes de confidentialité et de protection des données en vigueur dans la province.


Dans cette optique, le conseil d'administration de la Corporation de la Maison Rosalie-Cadron a adopté lors de sa rencontre une politique de protection des renseignements personnels, de même que la désignation d'une responsable de la protection des renseignements personnels. La responsable sera la directrice générale Cynthia Parra, il sera possible de la contacter par courriel au direction@maisonrosaliecadron.org ou par téléphone au 450-586-2727.


La nouvelle politique de protection des renseignements personnels, jointe à cet article, précise que la Maison Rosalie-Cadron doit s'assurer que toutes les données personnelles qu'elle collecte, utilise ou conserve sont traitées de manière responsable, éthique et conforme à la législation applicable. Elle établit également les procédures à suivre pour la collecte, l'utilisation, la divulgation, la conservation, la destruction et la protection des renseignements personnels.


Politique de protection des renseignements personnels
.pdf
Télécharger PDF • 144KB




59 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page