top of page
Rechercher

INAUGURATION DE NOTRE GRANDE OUVERTURE ESTIVALE



Lavaltrie, le 1er mai 2024 – La Maison Rosalie-Cadron est heureuse de vous inviter à l’inauguration de sa nouvelle exposition historique et permanente qui se déroulera le samedi 1er juin 2024, à 13 h, à Lavaltrie. Cet événement gratuit, invite tout le monde à venir découvrir les belles surprises que vous a préparées l’équipe de Maison Rosalie-Cadron pour cette belle saison estivale 2024.

 

Que vous est-il préparé pour cette belle après-midi ?

D’abord, pour une deuxième édition, le Marché de Rosalie sera installé tout autour de la Maison et présentera de très beaux produits artisanaux. De plus, le four à pain sera allumé et en fonction afin de créer une belle atmosphère rassembleuse. Ensuite, notre exposition estivale vous attendra au sous-sol. En effet, une belle galerie d’art et un petit musée temporaire pourront vous mettre dans l’ambiance du nouveau thème estival de notre programmation. Mais encore, vous serez aussi accueilli et invité à jeter un coup d’œil à notre belle boutique de produits locaux.

 

Ce n’est pas tout !

Aussi, sera présent Le Club du Fléché D’Autray, pour présenter le savoir-faire. L’organisme communautaire et lavaltrois Au bord des mots sera également des nôtres pour ces festivités, car leur collaboration a contribué à la conception notre petit musée estival, en plus de l’organisation de plusieurs activités créatives partagées entre nos deux organismes. Enfin, nous aurons la belle surprise d’accueillir l’artiste Marcelo Martins pour vous présenter son talent et ses nombreux projets.

 

L’exposition permanente est réalisée grâce au soutien financier du gouvernement du Québec, la Ville de Lavaltrie, la Caisse Desjardins de D’Autray, la Famille internationale de Miséricorde et du don testamentaire de Mme Michelle Picard.


Programmation 2024
.pdf
Télécharger PDF • 970KB

Dépliant 2024
.pdf
Télécharger PDF • 780KB

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page